Votre mot de passe vous sera envoyé.

Cette Année et pour la première fois, les Membres du LIONS CLUB DE BRUGES BORDEAUX ESTUAIRES ont partagé un merveilleux repas de Noël au BISTROT D’ANTAN, lieu de réunion habituel, dans le centre ville de Bruges. Un grand merci pour le Chef, notre ami Thierry Mottard, pour la délicatesse des mets préparés tout spécialement pour cette occasion.
Assistaient à cette soirée, le LIONS CLUB TALENCE AVENIR et leur Président Philippe Codognotto, le LIONS CLUB de MERIGNAC et leur Présidente Alexandra Copmartin , le CLUB LIONS de BRUGES et leur Présidente, Valérie Rousseau-Lagarde.

La quarantaine d’amis LIONS présents ont ainsi eu l’occasion d’échanger avec beaucoup d’empathie, d’amitié et surtout de joie de se retrouver juste pour le plaisir.
SOIREE FESTIVE REUSSIE à renouveler au plus vite !
TOUS NOS VOEUX AUX LIONS POUR L’ANNEE A VENIR !

Le Gouverneur Denis Hadamar entouré d’Annie Joutel-Hadamar, Fondatrice du Club BBE et de nos amis Lions TALENCE AVENIR, MERIGNAC et BBE