Rejoignez-nous

Chaque Lions club est unique. Chaque club œuvre à sa manière et choisit des projets pertinents pour ses membres et adaptés à la situation locale. Les Lions clubs regroupent des hommes et des femmes bienveillants motivés pour servir et agir.

Notre Club, le Lions Club Bordeaux Bruges Estuaires regroupe 16 membres, hommes et femmes, avec une implication pour le mieux être de chacun. La différence de nos parcours apportent de la richesse et de l’expérience que nous mettons a profit dans les actions que nous menons.

Nous suivons les grandes actions nationales, où de nombreux Lions Club se lient pour ces grandes causes et nos menons des actions locales pour aider ceux qui en ont besoin.

Faire partie de notre club est d’abord de trouver des gens à l’écoute qui d’horizons différents se réunissent afin d’œuvrer pour un monde meilleur. Les décisions sont collégiales et prises dans la bonne humeur.

Notre Club se réunit une fois par mois pour faire le point sur nos actions en cours et à venir.

Toute personne de bonne volonté est la bienvenue pour donner un peu ou beaucoup de son temps. Il n’a bien-sûr aucune obligation, chacun fait comme il peut à la mesure de son emploi du temps.

L’idée est, dans ces temps où de nombreux besoins perdurent, de pouvoir apporter un peu aux autres.

N’hésitez pas à nous contacter :assurcau@wanadoo.fr

Vous pouvez aussi nous retrouver chaque 3eme Jeudi du mois autours d’un verre avant nos réunions au :
Le Bistrot d’Antan, 6 Square les Bruyères, 33520 Bruges.
Association à but non lucratif (loi 1901)