Cette année encore c’est déroulé le 5 mai la compétition de golf au profit de l’association VPA (Vacances Plein Air) au golf de Villenave d’Ornon. Une belle journée, qui a vu de nombreux participants récompensés par leur parcours. Une manifestation dans l’esprit du Lions Club avec les présences de Jacques Marchand, président de Vacances Plein Air et de Denis Haddamar, vice Gouverneur 2018-2019 et future Gouverneur 2019-2020.

Un grand merci aux participants de permettre aux enfants en difficultés de pouvoir profiter de quinze jours de vacances au centre du Lions Club de Gujan Mestras. Ces manifestations que nous organisons au profit de VPA ont permis à des milliers d’enfants de pouvoir découvrir la quiétude et l’insouciance des vacances. Merci également à toute l’équipe du Golf de Villenave de nous avoir accueillis.