La générosité est au cœur de notre identité Lions et se traduit concrètement par nos actions et notre engagement vis-à-vis de grandes causes !

Mais, cette générosité, vous l’aviez déjà en vous, en tant qu’homme ou femme et vous êtes attentifs et bienveillants à tous ceux qui en ont besoin !

Aussi, nous devons relever un défi, celui de construire un immense « V » du mot « Vaincre la Maladie », par une impressionnante collecte, alimentée par vos amis, relations, famille !

Il faut faire vite, car tous les dons signifient des fonds récoltés qui serviront à guérir ceux qui attendent. Et la maladie n’attend pas, elle court plus vite que l’amour porté aux malades !

Transmettez autour de vous, tissez le fil de la générosité entre tous vos contacts et faites exploser ce compteur qui fera briller les yeux des malades, donnera de l’espoir aux familles et des sous aux chercheurs !

Encouragez vos proches (réseaux sociaux) à faire un don sur cette page pour soutenir l’action des Lions pour le Téléthon, en particulier si vous n’avez pas la possibilité de contribuer à un Centre de Promesses ou une animation de terrain. Le don par CB sur la page de collecte est déductible des impôts et peut être fait de manière anonyme. https://soutenir.afm-telethon.fr/lions-clubs.4

Ne les décevons pas ! Ils comptent sur nous !

Sylvie DINNEWETH
Présidente du Conseil des Gouverneurs 2018-2019